Votre histoire, votre force.
Ce qui vous différencie aujourd'hui de vos confrères, c'est votre histoire. On en a tous·tes une. Et je vous propose de la mettre en lumière !
En immersion dans votre univers, je souhaite découvrir ce qui vous distingue, ce qui vous anime même sans en avoir conscience, pour façonner votre communication sur-mesure.
Dans ce monde de plus en plus digitalisé, l'authenticité et la spontanéité sont essentielles !
C'est pourquoi CÔTÉ COM mise sur l'humanisation de votre entreprise.
Ensemble, nous créons une stratégie cohérente et percutante qui attire vos clients là où ils se trouvent.
Audit
& conseil
Pour développer une stratégie de communication efficace, une étape essentielle est de réaliser un audit approfondi en amont.
1. Je m'imprègne de votre univers et étudie votre public cible.
2. J'analyse votre stratégie de communication actuelle ainsi que celles de vos confrères.
3. Je vous propose un plan d'action cross-canal adapté, prenant en compte les canaux où se trouve votre audience.
Cette approche combine harmonieusement la communication traditionnelle et digitale pour un impact optimal.
Stratégie de communication digitale
Le digital ouvre des opportunités dans tous les secteurs. Il permet d'atteindre une audience plus large et de mesurer l'impact de manière précise.
Je vous accompagne dans votre transformation numérique :
• Création de site internet
• Animation des réseaux sociaux, community management
• Création et mise à jour de la fiche d'établissement Google
• Gestion des avis Google, Pages jaunes...
• Publicité en ligne
et bien d'autres !
Stratégie de communication globale
Les stratégies de communication traditionnelles demeurent des piliers essentiels dans le paysage marketing. Elles incluent des pratiques telles que :
• la publicité imprimée
• les événements
• les relations presse
• la signalétique
et bien d'autres encore.
Ces méthodes offrent une complémentarité des outils digitaux. Elles permettent de créer des expériences mémorables.
Formation
& conférence
Votre organisation vous permet de prendre en charge vous-même ou l'un·e de vos collaborateurs·trices la gestion de la communication ?
Vous souhaitez informer sur les nouveautés et bonnes pratiques en communication ?
Je vous donne les clés !
• Bonnes pratiques sur les réseaux sociaux
• Bases de la photographie pour des visuels de qualité (même avec un smartphone)
• Outils pour simplifier certaines tâches...